Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder loves Music
27 octobre 2009

27/10

Aujourd'hui je vais bien. Mais j'ai affreusement honte. Je suis devenue comme tout le monde. J'ai un compte Facebook. Je déteste ce site. Merci Kimi... :(
Bref, j'arrête de me lamenter sur mon sort. J'ai découvert que un de mes chéris (Jamie Bower) avait un groupe de rock. Donc, je vais Youtubehiser ça. Paf. The Darling Buds. Je clique sur la première vidéo. J'AIME !! Je le cris au et fort, J'AIME !! Je surkiffe même. J'vais sur leur Myspace, et écoute les chansons. Il est 12h01, elles tournent en boucle depuis deux heures. J'aime, j'aime, j'aime. Je m'en vais donc sur une plate-forme de téléchargement. Oh misère. Ya rien. Je me hais. Je hais Internet.

Plus tard dans la journée.

Ooh déséspoire. Je suis devenue accro a cette saleté de Face de Bouc... Kimi, je te hais. Mon Dieu, mon Dieu. T'as raison Orange, c'est classe Canal'. 'Tin, j'me suis cramée l'oreille avec mon lisseur... Outch, ca fait mal. Cependant, j'ai un mauvais pressentiment. Je suis quasiment certaine que personne ne lis (ou ne lira) se que j'ecris. :X

You need him. I could be him. 

* petite note de musique *

Encore plus tard dans la journée.

J'viens de m'acheter un magazine. Je suis donc sortit de chez moi. C'etait super agréable. Il faisait doux, le soleil etait present... Huum... Il ne manquait plus que lui pour que je suis parfaitement heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kinder loves Music
Publicité
Publicité