Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder loves Music
26 octobre 2009

26/10

Il y a quelques jours, j'ai décidé quelque chose. Faire de se blog une sorte de journal intime. Le problème se pose la. Je hais les journaux intimes. Mais je vais suivre se que Kimi me dis de faire.
Je vous ai jamais parler de Kimi ? Non ? Hum... Commençons. Elle est très importante dans ma vie.

Kimi est quelqu'un (ou quelque chose ?) qui a réussis a pénétrer dans ma tête sans que je ne m'en aperçoive. C'est elle qui commande certains de mes geste. Comme par exemple écrire se petit texte sur elle. Je ne l'aurais jamais fait si elle n'avait pas été présente. Bref, passons.
Kimi est petite et menue. Elle a les cheveux longs et bruns. Kimi est sensible et un peu naïve. Elle aime la musique et les films a l'eau de rose. Elle adore les histoires Disney. Cependant, Kimi est très extravertie. Kimi est ma meilleure amie.

Oui, je sais, je suis étrange.

Je voulais aussi faire une petite dedicace a Orange Juice ! ^^ Donc voila. Up !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Youplaboum, j'avais pas vu ça !<br /> Kimi, la N°2 de toi \o/<br /> (bien qu'étant totalement différente, ont elle vraiment quelques chose en commun ?)
Kinder loves Music
Publicité
Publicité